Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Problème avec détecteur de mouvement Somfy Protexiom

Bonjour, mon alarme se déclenche tout seul sans que personne ne passe devant le détecteur.
sur mon appli c'est bien ce détecteur qui déclenche l'alarme
lorsque je le mets en mode test le voyantne fait que de s'allumer rouge alors qu'il n'y a rien devant !!!
que puis je faire pour le faire fonctionner normalement ?
Cordialement

Pascal

Merci,

pascal V.
pascal V.

pascal V.

Niveau
3
2762 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal

    D'après ce que vous expliquez, ce détecteur est défaillant. Il faut le remplacer. (Garantie 5 ans).
    En attendant, il faut le supprimer de la centrale.

    Bonne journée !

    Haut de page