Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème avec détecteur de mouvement Somfy Protexiom

Bonjour, mon alarme se déclenche tout seul sans que personne ne passe devant le détecteur.
sur mon appli c'est bien ce détecteur qui déclenche l'alarme
lorsque je le mets en mode test le voyantne fait que de s'allumer rouge alors qu'il n'y a rien devant !!!
que puis je faire pour le faire fonctionner normalement ?
Cordialement

Pascal

Merci,

pascal V.
pascal V.

pascal V.

Niveau
3
2762 / 5000
points
Code postal:
62380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal

    D'après ce que vous expliquez, ce détecteur est défaillant. Il faut le remplacer. (Garantie 5 ans).
    En attendant, il faut le supprimer de la centrale.

    Bonne journée !

    Haut de page