Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec détecteur de mouvement Somfy Protexiom

Bonjour, mon alarme se déclenche tout seul sans que personne ne passe devant le détecteur.
sur mon appli c'est bien ce détecteur qui déclenche l'alarme
lorsque je le mets en mode test le voyantne fait que de s'allumer rouge alors qu'il n'y a rien devant !!!
que puis je faire pour le faire fonctionner normalement ?
Cordialement

Pascal

Merci,

pascal V.
pascal V.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Pascal

    D'après ce que vous expliquez, ce détecteur est défaillant. Il faut le remplacer. (Garantie 5 ans).
    En attendant, il faut le supprimer de la centrale.

    Bonne journée !

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