Question en attente de réponse
Bonjour,
suite à l'achat et l'installation de ce matériel la télécommande ne fait pas fonctionner le store.
J'ai testé les différentes réinitialisations trouvées sur ce forum mais cela ne fonctionne pas.
L'alimentation du store et la pile télécommande sont OK.
Merci de votre aide.
Bernard
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Coupez le courant sur le moteur (et uniquement celui la) pendant quelques secondes. Remettez le courant. Dans les deux minutes, appuyez simultanément sur "Montée" et "Descente" de la télécommande. Le volet fait un va et vient. Vous pouvez maintenant continuer les réglages.
Bonne journée !
Bonjour Jean- Luc,
Merci de l'info je testerai dés que possible. Vous dites continuer les réglages mais c'est quoi précisément?
Sachant que j'ai déjà fait la coupure 2-8-2 puis retirer pile télécommande puis appui continu puis le reset.
Mon appareil est un store banne Waréma neuf.
Merci.
Bonjour
Continuer les réglages, ça signifie, régler les fins de course et inverser le sens de rotation si nécessaire. Vous trouverez tout ça dans les videos d'aide. (ça se régle comme un volet roulant).
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somfy
Bonne journée !
Bonjour,
Cela a fonctionné selon cette procédure:
-coupure 2-8-2 sur le store
-puis appui sur le reset télécommande pendant 8s. (le store ne bouge pas)
-appui simultané sur montée et descente de la télécommande (le store a fait un va et vient)
-appui continu sur descente le sore descend et s'arrête à des positions intermédiaires.
-appui sur continu sur montée le sore monte et s'arrête à des positions intermédiaires.
-appui bref sur reset de la télécommande: le store monte et descend sans s'arrêter à des positions intermédiaires.
-Pas besoin de régler les fin de couse bas et haut ni le sens de rotation.
C'est quand même différent d'un volet. c'est dommage que les docs fournis avec le matériel soit générique et ne soit pas spécifique dans mon cas le store banne Warema
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Bernard a répondu
Jean-Luc a répondu
Bernard a répondu
Jean-Luc a répondu
Bernard a posé une nouvelle question