Pas de déclenchement de l'alarme par une caméra extérieure

Les visiophones Somfy n’ayant pas de control à distance, je souhaite installer une autre caméra extérieure afin de voir ce qui se passe devant ma porte.
Je souhaite recevoir des notifications en cas de détection par la caméra mais ne pas déclencher l’alarme. Cette option est-elle prévue ? Je ne l’ai pas trouvé dans l’application « Somfy Protect »
Je vous remercie par avance de vos réponses

Yoshi

    Réponses

    Bonjour

    Par défaut, la somfy outdoor envoie des notifications mais ne déclenche pas l alarme. C’est une action manuelle.

    Le déclenchement automatique n’est pas autorisé.

    Bonne journée.

    Yoshi

    Et bien c'est parfait donc, c'est exactement le comportement que je souhaitais (Mais qui ne me semblais pas forcément par défaut)
    Merci bien André, vous êtes une mine de connaissance ;)