Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Réinitialisation centrale Protexiom 200?

Bonjour,
J'ai remplacé les piles de la centrale d'alarme Protexiom 200 (Je n'ai pas de transmetteur téléphonique)
J'ai effacé la mémoire de la centrale.
J'ai mis la centrale en mode mémorisation en donnant une impulsion sur le bouton. Le voyant rouge s'allume et Bip. Mais impossible de mémoriser la télécommande (impulsion sur "OFF").
Pouvez-vous m'aider.

Merci,
Christian V.

Christian V.
Christian V.

Christian V.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
31015
Spécialité:
Editeur Logiciel
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
59 Allées Jean Jaurès
Ville:
Toulouse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Lorsque vous appuyez sur la touche OFF de votre télécommande, celle-ci s'allume-t-elle ?
    Avez-vous essayé d'appairer d'autres éléments ?

    Bonne journée,

    Christian V.
    Christian V.

    Christian V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    31015
    Spécialité:
    Editeur Logiciel
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    59 Allées Jean Jaurès
    Ville:
    Toulouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Gaëlle,
    La télécommande s’allume lorsque qu’on appuie sur « Off » ou « ON »
    Je n’ai pas essayé d’appairer les détecteurs de mouvement, ni le capteur d’ouverture de porte.
    Christian V.

    Christian,

    Pouvez-essayer afin de voir si ceux-ci s'appairent ou non?

    Bonne journée,

    Christian V.
    Christian V.

    Christian V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    31015
    Spécialité:
    Editeur Logiciel
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    59 Allées Jean Jaurès
    Ville:
    Toulouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne suis pas chez moi actuellement.
    J'essaierai la semaine prochaine, lorsque je serai rentré et communiquerai le résultat.

    Merci.

    Haut de page