Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

connexion téléphone ?

Bonjour,

link connecté sur réseau WiFi domicile mais pas de liaison/connexion avec l'appli téléphone

Merci,

JEAN P.
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    Maud F.
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    Jean Pierre,

    Veuillez redémarrer votre box internet.

    Bonne journée,

    JEAN P.
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    Bonjour Maud... Box déjà redémarré plusieurs fois... sans résultat ... comme d'habitude !
    celà fait une semaine que je suis sans alarme !
    Merci ???
    JPA

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