Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

BSO Bloqué position haute

Bonjour,

j'ai une installation un peu particulière héritée de l'ancien propriétaire.
Des BSO et moteurs Warema reliés chacun via un récepteur deporté somfy, le tout piloté par une télécommande multicanal somfy.
Récemment les sangles de relevage d'un BSO on cassées. Je les ai remplacées. Au redémarrage le moteur ne fonctionnait plus que dans le sens descente, mais à force de tourner en sens inverse le BSO à fini par remonter, et est maintenant complètement bloqué en position haute ce qui rend impossible le démontage du bloc moteur.

existe t il une solution pour débloquer cela sans tout casser ?

merci par avance

Cordialement

Christophe

Merci,

Christophe S.
Christophe S.

Christophe S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page