Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

BSO Bloqué position haute

Bonjour,

j'ai une installation un peu particulière héritée de l'ancien propriétaire.
Des BSO et moteurs Warema reliés chacun via un récepteur deporté somfy, le tout piloté par une télécommande multicanal somfy.
Récemment les sangles de relevage d'un BSO on cassées. Je les ai remplacées. Au redémarrage le moteur ne fonctionnait plus que dans le sens descente, mais à force de tourner en sens inverse le BSO à fini par remonter, et est maintenant complètement bloqué en position haute ce qui rend impossible le démontage du bloc moteur.

existe t il une solution pour débloquer cela sans tout casser ?

merci par avance

Cordialement

Christophe

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous invite à contacter Warema pour comprendre comment résoudre les fins de courses sur le moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page