Question en attente de réponse
Bonjour la communauté,
Je suis équipé de volets roulants (posés en 1999-2000) pilotés individuellement chacun par des télécommandes sans fil (Kit emetteur SL 7070) et collectivement par une télécommande Centralis RTS, le tout fonctionne à merveille. Je me suis équipé il y a 2 mois d'une centrale TAHOMA et j'ai pu programmé l'ensemble des volets roulants avec la télécommande Centralis RTS, mais je ne parviens pas à les programmer individuellement . Avez vous des idées sur ce que j'ai pu louper. Via l'application TAHOMA j'ai : Ajouter un équipement, puis "volets", une nouvelle fois "volets", puis "Somfy" puis "qr-code illisible ou absent" puis "RTS" puis appui sur la touche "Prog de la télécommande "SL 7070.(petit bouton en haut à droite). mais sans succès :-(.
D'avance merci pour vos conseils.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Lorsque vous appuyé sur prog de la sl7070, y a t-il un mouvement du VR ? Si non, la mémoire moteur n'est pas ouverte et il sera impossible de l'affecter.
CdL
Bonjour,
Merci pour votre retour, désolé pour la réponse tardive, non malheureusement il n'y a aucun mouvement du volet roulant au contraire de la télécommande centralis RTS. Je ne sais pas comment comment ouvrir la mémoire du volet roulant via la télécommande sl7070 ? .
Bonjour la communauté, je me réponds en espérant que cela puisse aider des personnes dans mon cas. Concernant l'association de la TAHOMA avec l'ancienne télécommande SL7070, il faut appuyer environ 5 à 10 secondes sur le petit bouton en haut à droite de la télécommande SL7070 (rien ne se passe coté VR à l'exception du voyant de la télécommande qui passe au rouge,) et c'est à ce moment que l'association peut être prise en compte. Merci pour votre aide. Bonne manip à tous !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question