Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Tahoma Switch via l’application « Tahoma Pro ».

Bonjour,
J'ai associé la centrale Tahoma Switch à mon compte PRO.A partir de là, impossible de la connecter à internet.

Après l’enregistrement, elle est indiqué « hors ligne » et non activée :

Code PIN : 2016-7388-2192
Date d’activation : 06/07/22
Statut d’activation : en cours

Quand je scanne les IPs du réseau, je ne vois pas la tahoma donc elle n’est pas connectée.
Via l’application « tahoma pro », via le menu « configurer le wifi », je reste bloqué à « aucune box n’a été détectée » et la tahoma cligone bien en bleue,

Merci d'avance pour votre aide

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Dans ce cas faire, on peut tester de faire via l application TaHoma « client » et finir l installation par là.

    Bonne soirée.

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