Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Tahoma Switch via l’application « Tahoma Pro ».

Bonjour,
J'ai associé la centrale Tahoma Switch à mon compte PRO.A partir de là, impossible de la connecter à internet.

Après l’enregistrement, elle est indiqué « hors ligne » et non activée :

Code PIN : 2016-7388-2192
Date d’activation : 06/07/22
Statut d’activation : en cours

Quand je scanne les IPs du réseau, je ne vois pas la tahoma donc elle n’est pas connectée.
Via l’application « tahoma pro », via le menu « configurer le wifi », je reste bloqué à « aucune box n’a été détectée » et la tahoma cligone bien en bleue,

Merci d'avance pour votre aide

Fabien G.
Fabien G.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonsoir

    Dans ce cas faire, on peut tester de faire via l application TaHoma « client » et finir l installation par là.

    Bonne soirée.

    Fabien G.
    Fabien G.

    Fabien G.

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    Bonsoir André
    Merci!
    Cela a fonctionné du premier coup avec l'application "tahoma client".

    Cdlt

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