Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Tahoma Switch via l’application « Tahoma Pro ».

Bonjour,
J'ai associé la centrale Tahoma Switch à mon compte PRO.A partir de là, impossible de la connecter à internet.

Après l’enregistrement, elle est indiqué « hors ligne » et non activée :

Code PIN : 2016-7388-2192
Date d’activation : 06/07/22
Statut d’activation : en cours

Quand je scanne les IPs du réseau, je ne vois pas la tahoma donc elle n’est pas connectée.
Via l’application « tahoma pro », via le menu « configurer le wifi », je reste bloqué à « aucune box n’a été détectée » et la tahoma cligone bien en bleue,

Merci d'avance pour votre aide

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