Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Installation Tahoma Switch via l’application « Tahoma Pro ».

Bonjour,
J'ai associé la centrale Tahoma Switch à mon compte PRO.A partir de là, impossible de la connecter à internet.

Après l’enregistrement, elle est indiqué « hors ligne » et non activée :

Code PIN : 2016-7388-2192
Date d’activation : 06/07/22
Statut d’activation : en cours

Quand je scanne les IPs du réseau, je ne vois pas la tahoma donc elle n’est pas connectée.
Via l’application « tahoma pro », via le menu « configurer le wifi », je reste bloqué à « aucune box n’a été détectée » et la tahoma cligone bien en bleue,

Merci d'avance pour votre aide

Fabien G.

Fabien G.

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    André N.

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    Lire la notice :-)
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    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Dans ce cas faire, on peut tester de faire via l application TaHoma « client » et finir l installation par là.

    Bonne soirée.

    Fabien G.

    Fabien G.

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    Bonsoir André
    Merci!
    Cela a fonctionné du premier coup avec l'application "tahoma client".

    Cdlt

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