Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai associé la centrale Tahoma Switch à mon compte PRO.A partir de là, impossible de la connecter à internet.
Après l’enregistrement, elle est indiqué « hors ligne » et non activée :
Code PIN : 2016-7388-2192
Date d’activation : 06/07/22
Statut d’activation : en cours
Quand je scanne les IPs du réseau, je ne vois pas la tahoma donc elle n’est pas connectée.
Via l’application « tahoma pro », via le menu « configurer le wifi », je reste bloqué à « aucune box n’a été détectée » et la tahoma cligone bien en bleue,
Merci d'avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Dans ce cas faire, on peut tester de faire via l application TaHoma « client » et finir l installation par là.
Bonne soirée.
Bonsoir André
Merci!
Cela a fonctionné du premier coup avec l'application "tahoma client".
Cdlt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Fabien a répondu
André a répondu
Fabien a posé une nouvelle question