Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Tahoma Switch via l’application « Tahoma Pro ».

Bonjour,
J'ai associé la centrale Tahoma Switch à mon compte PRO.A partir de là, impossible de la connecter à internet.

Après l’enregistrement, elle est indiqué « hors ligne » et non activée :

Code PIN : 2016-7388-2192
Date d’activation : 06/07/22
Statut d’activation : en cours

Quand je scanne les IPs du réseau, je ne vois pas la tahoma donc elle n’est pas connectée.
Via l’application « tahoma pro », via le menu « configurer le wifi », je reste bloqué à « aucune box n’a été détectée » et la tahoma cligone bien en bleue,

Merci d'avance pour votre aide

Fabien G.
Fabien G.

Fabien G.

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Dans ce cas faire, on peut tester de faire via l application TaHoma « client » et finir l installation par là.

    Bonne soirée.

    Fabien G.
    Fabien G.

    Fabien G.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonsoir André
    Merci!
    Cela a fonctionné du premier coup avec l'application "tahoma client".

    Cdlt

    Haut de page