Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

doorkeeper plus de notification et d'historique

Bonjour,

Depuis la dernière maj, je n'ai plus de notification et d'historique voir capture.
je m'aperçois que la remonté d'information sur l'ouverture ou la fermeture de la serrure sur l'appli est je dirais aléatoire ou non fonctionnelle
Que pouvez vous me dire?

Merci,

jean-philippe M.
jean-philippe M.

jean-philippe M.

Niveau
1
563 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean-philippe M.
    jean-philippe M.

    jean-philippe M.

    Niveau
    1
    563 / 750
    points

    Bonjour

    Effectivement cela à corrigé le problème

    merci

    Haut de page