Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

doorkeeper plus de notification et d'historique

Bonjour,

Depuis la dernière maj, je n'ai plus de notification et d'historique voir capture.
je m'aperçois que la remonté d'information sur l'ouverture ou la fermeture de la serrure sur l'appli est je dirais aléatoire ou non fonctionnelle
Que pouvez vous me dire?

Merci,

jean-philippe M.
jean-philippe M.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Philippe,

    Pouvez vous débrancher et rebrancher la passerelle.

    Bonne journée,

    jean-philippe M.
    jean-philippe M.

    jean-philippe M.

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    Bonjour

    Effectivement cela à corrigé le problème

    merci

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