Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

doorkeeper plus de notification et d'historique

Bonjour,

Depuis la dernière maj, je n'ai plus de notification et d'historique voir capture.
je m'aperçois que la remonté d'information sur l'ouverture ou la fermeture de la serrure sur l'appli est je dirais aléatoire ou non fonctionnelle
Que pouvez vous me dire?

Merci,

jean-philippe M.
jean-philippe M.

jean-philippe M.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Philippe,

    Pouvez vous débrancher et rebrancher la passerelle.

    Bonne journée,

    jean-philippe M.
    jean-philippe M.

    jean-philippe M.

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    Bonjour

    Effectivement cela à corrigé le problème

    merci

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