Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

la camera somfy outdoor ne scanne pas?

Bonjour,
je viens de réinstallé ma camera somfy outdoor mon téléphone le trouve mais il n'arrive pas a scanner le qr-code Jai tous essayer

Merci,

mick M.
mick M.

mick M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez vous tenté le reset ?
    J ai jamais eu besoin du QR code.

    Le Bluetooth est bien actif et autorisé sur le smartphone ?

    Bonne soirée.

    mick M.
    mick M.

    mick M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjours oui j’ai fait 3 fois le reste
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mick,


    Votre caméra remonte partiellement sur notre serveur, veuillez recommencer en tentant en partage de connexion.


    Comment activer le partage de connexion pour installer mon alarme ? | Somfy

    Bonne journée,

    mick M.
    mick M.

    mick M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour
    je reviens ver vous ma caméra ne marche pas
    j'ai tout essayer je n'arrive pas à lire le qr code
    nettoyer la lentille
    imprimé sur feuille a4
    rien ni fait

    numéro Mac 0076B10718A0
    cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Mick,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup.

    Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Bonne journée,

    Haut de page