Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

la camera somfy outdoor ne scanne pas?

Bonjour,
je viens de réinstallé ma camera somfy outdoor mon téléphone le trouve mais il n'arrive pas a scanner le qr-code Jai tous essayer

Merci,

mick M.
mick M.

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    André N.

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    Bonjour,

    Avez vous tenté le reset ?
    J ai jamais eu besoin du QR code.

    Le Bluetooth est bien actif et autorisé sur le smartphone ?

    Bonne soirée.

    mick M.
    mick M.

    mick M.

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    Bonjours oui j’ai fait 3 fois le reste
    Merci

    Bonjour Mick,


    Votre caméra remonte partiellement sur notre serveur, veuillez recommencer en tentant en partage de connexion.


    Comment activer le partage de connexion pour installer mon alarme ? | Somfy

    Bonne journée,

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