Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

la camera somfy outdoor ne scanne pas?

Bonjour,
je viens de réinstallé ma camera somfy outdoor mon téléphone le trouve mais il n'arrive pas a scanner le qr-code Jai tous essayer

Merci,

mick M.
mick M.

mick M.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour,

    Avez vous tenté le reset ?
    J ai jamais eu besoin du QR code.

    Le Bluetooth est bien actif et autorisé sur le smartphone ?

    Bonne soirée.

    mick M.
    mick M.

    mick M.

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    Bonjours oui j’ai fait 3 fois le reste
    Merci

    mick M.
    mick M.

    mick M.

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    bonjour
    je reviens ver vous ma caméra ne marche pas
    j'ai tout essayer je n'arrive pas à lire le qr code
    nettoyer la lentille
    imprimé sur feuille a4
    rien ni fait

    numéro Mac 0076B10718A0
    cordialement

    Mick,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup.

    Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Bonne journée,

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