la camera somfy outdoor ne scanne pas?

Bonjour,
je viens de réinstallé ma camera somfy outdoor mon téléphone le trouve mais il n'arrive pas a scanner le qr-code Jai tous essayer

Merci,

mick M.

    Réponses

    mick M.

    Bonjours oui j’ai fait 3 fois le reste
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Mick,

    Votre caméra remonte partiellement sur notre serveur, veuillez recommencer en tentant en partage de connexion.

    Comment activer le partage de connexion pour installer mon alarme ? | Somfy

    Bonne journée,

    mick M.

    bonjour
    je reviens ver vous ma caméra ne marche pas
    j'ai tout essayer je n'arrive pas à lire le qr code
    nettoyer la lentille
    imprimé sur feuille a4
    rien ni fait

    numéro Mac 0076B10718A0
    cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Mick,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup.

    Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.