Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

reprogrammer télécommande pour store 2 moteurs

Bonjour,
Suite à des travaux, la programmation de la télécommande a été perdue. Le professionnel l'a reprogrammé mais que sur 1 canal pour le store et le rideau. Comment dissocier le store et le rideau et reprogrammer la télécommande sur 2 canaux.

Merci d'avance pour vos aides,

MICHEL L.
MICHEL L.

MICHEL L.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
05130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 BIS Rue des Vignes
Ville:
TALLARD
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Est-ce que vous pouvez couper le courant indépendamment l'un de l'autre ?

    MICHEL L.
    MICHEL L.

    MICHEL L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    05130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 BIS Rue des Vignes
    Ville:
    TALLARD
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci mais à mon avis sans rien démonter ce n'est pas possible. Pour confirmer cela il faut que je monte dans mes combles pour bien vérifier pour voir le câblage du store.

    MICHEL L.
    MICHEL L.

    MICHEL L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    05130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 BIS Rue des Vignes
    Ville:
    TALLARD
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-luc mais à mon avis sans rien démonter ce n'est pas possible. Pour confirmer cela il faut que je monte dans mes combles pour bien vérifier pour voir le câblage du store.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si vous pouvez couper le courant, je vous donne la manip:
    Attention, ça ne vaut que s'il n'y a rien sur les canaux 2 et 3

    Coupez le courant sur le rideau
    Sélectionnez le canal 1 et appuyez sur "prog" jusqu'au mouvement du store
    Sélectionnez le canal 2 et appuyez très brièvement sur "prog"
    Coupez le courant sur le store et remettez-le sur le rideau
    Sélectionnez le canal 1 et appuyez sur "prog" jusqu'au mouvement du rideau
    Sélectionnez le canal 3 et appuyez très brièvement sur "prog"
    Remettez le courant
    Le canal 1 pilote les deux
    Le canal 2 pilote le store
    Le canal 3 pilote le rideau

    MICHEL L.
    MICHEL L.

    MICHEL L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    05130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 BIS Rue des Vignes
    Ville:
    TALLARD
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-Luc pour toutes ces informations

    Haut de page