Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la vente de notre appartement, nous souhaitons dissocier la tahoma de notre compte. Code pin: 1231-1363-2334
Dommage que l'on ne puisse pas le faire directement depuis la tahoma.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thibaut,
Le nécessaire a du être fait puisque le compte est bien à votre nom.
Bonne journée,
Merci mais non, le but est justement que la tahoma soit dissociée de mon compte afin que les acquéreurs puissent en profiter.
Bonjour Thibaut,
Navrée, j'ai mal lu votre demande.
Le nécessaire a donc été fait et le nouvel acquéreur peut activer la box sous son compte.
Bonne journée,
Bonjour,
J'aimerai profiter de ce fil pour faire une demande de dissociation.
Je viens d'acquérir une Tahoma Box, malheureusement, l'ancien propriétaire ne savait pas vraiment à quoi cela servait. Est-il possible de le réinitialiser, SVP?
Mon code PIN est le 1205-9831-1878
Merci
Cordialement
Bonjour Robert,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour et merci pour votre service
Bonne soirée
Bonjour Robert,
Avec plaisir,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Robert a répondu
Gaëlle a répondu
Robert a répondu
Gaëlle a répondu
Thibaut a répondu
Gaëlle a répondu
Thibaut a posé une nouvelle question