Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Dissociation tahoma suite à vente

Bonjour,

Suite à la vente de notre appartement, nous souhaitons dissocier la tahoma de notre compte. Code pin: 1231-1363-2334

Dommage que l'on ne puisse pas le faire directement depuis la tahoma.

Merci,

Thibaut C.
Thibaut C.

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    Réponses

    Bonjour Thibaut,

    Le nécessaire a du être fait puisque le compte est bien à votre nom.

    Bonne journée,

    Thibaut C.
    Thibaut C.

    Thibaut C.

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    Merci mais non, le but est justement que la tahoma soit dissociée de mon compte afin que les acquéreurs puissent en profiter.

    Bonjour Thibaut,

    Navrée, j'ai mal lu votre demande.
    Le nécessaire a donc été fait et le nouvel acquéreur peut activer la box sous son compte.

    Bonne journée,

    Robert
    Robert

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    Bonjour,

    J'aimerai profiter de ce fil pour faire une demande de dissociation.
    Je viens d'acquérir une Tahoma Box, malheureusement, l'ancien propriétaire ne savait pas vraiment à quoi cela servait. Est-il possible de le réinitialiser, SVP?
    Mon code PIN est le 1205-9831-1878

    Merci
    Cordialement

    Bonjour Robert,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Robert
    Robert

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    Bonjour et merci pour votre service
    Bonne soirée

    Bonjour Robert,

    Avec plaisir,

    Bonne journée,

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