Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissociation tahoma suite à vente

Bonjour,

Suite à la vente de notre appartement, nous souhaitons dissocier la tahoma de notre compte. Code pin: 1231-1363-2334

Dommage que l'on ne puisse pas le faire directement depuis la tahoma.

Merci,

Thibaut C.
Thibaut C.

Thibaut C.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Thibaut,

    Le nécessaire a du être fait puisque le compte est bien à votre nom.

    Bonne journée,

    Thibaut C.
    Thibaut C.

    Thibaut C.

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    Merci mais non, le but est justement que la tahoma soit dissociée de mon compte afin que les acquéreurs puissent en profiter.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Thibaut,

    Navrée, j'ai mal lu votre demande.
    Le nécessaire a donc été fait et le nouvel acquéreur peut activer la box sous son compte.

    Bonne journée,

    Robert
    Robert

    Robert

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    Bonjour,

    J'aimerai profiter de ce fil pour faire une demande de dissociation.
    Je viens d'acquérir une Tahoma Box, malheureusement, l'ancien propriétaire ne savait pas vraiment à quoi cela servait. Est-il possible de le réinitialiser, SVP?
    Mon code PIN est le 1205-9831-1878

    Merci
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Robert,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Robert
    Robert

    Robert

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    Bonjour et merci pour votre service
    Bonne soirée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Robert,

    Avec plaisir,

    Bonne journée,

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