Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissociation tahoma suite à vente

Bonjour,

Suite à la vente de notre appartement, nous souhaitons dissocier la tahoma de notre compte. Code pin: 1231-1363-2334

Dommage que l'on ne puisse pas le faire directement depuis la tahoma.

Merci,

Thibaut C.
Thibaut C.

Thibaut C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thibaut C.
    Thibaut C.

    Thibaut C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci mais non, le but est justement que la tahoma soit dissociée de mon compte afin que les acquéreurs puissent en profiter.

    Robert
    Robert

    Robert

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    J'aimerai profiter de ce fil pour faire une demande de dissociation.
    Je viens d'acquérir une Tahoma Box, malheureusement, l'ancien propriétaire ne savait pas vraiment à quoi cela servait. Est-il possible de le réinitialiser, SVP?
    Mon code PIN est le 1205-9831-1878

    Merci
    Cordialement

    Robert
    Robert

    Robert

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre service
    Bonne soirée

    Haut de page