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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissociation tahoma suite à vente

Bonjour,

Suite à la vente de notre appartement, nous souhaitons dissocier la tahoma de notre compte. Code pin: 1231-1363-2334

Dommage que l'on ne puisse pas le faire directement depuis la tahoma.

Merci,

Thibaut C.
Thibaut C.

Thibaut C.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Thibaut,

    Le nécessaire a du être fait puisque le compte est bien à votre nom.

    Bonne journée,

    Thibaut C.
    Thibaut C.

    Thibaut C.

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    Merci mais non, le but est justement que la tahoma soit dissociée de mon compte afin que les acquéreurs puissent en profiter.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Thibaut,

    Navrée, j'ai mal lu votre demande.
    Le nécessaire a donc été fait et le nouvel acquéreur peut activer la box sous son compte.

    Bonne journée,

    Robert
    Robert

    Robert

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    Bonjour,

    J'aimerai profiter de ce fil pour faire une demande de dissociation.
    Je viens d'acquérir une Tahoma Box, malheureusement, l'ancien propriétaire ne savait pas vraiment à quoi cela servait. Est-il possible de le réinitialiser, SVP?
    Mon code PIN est le 1205-9831-1878

    Merci
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Robert,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Robert
    Robert

    Robert

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    Bonjour et merci pour votre service
    Bonne soirée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Robert,

    Avec plaisir,

    Bonne journée,

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