Dissociation tahoma suite à vente

Bonjour,

Suite à la vente de notre appartement, nous souhaitons dissocier la tahoma de notre compte. Code pin: 1231-1363-2334

Dommage que l'on ne puisse pas le faire directement depuis la tahoma.

Merci,

Thibaut C.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Thibaut,

    Le nécessaire a du être fait puisque le compte est bien à votre nom.

    Bonne journée,

    Thibaut C.

    Merci mais non, le but est justement que la tahoma soit dissociée de mon compte afin que les acquéreurs puissent en profiter.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Thibaut,

    Navrée, j'ai mal lu votre demande.
    Le nécessaire a donc été fait et le nouvel acquéreur peut activer la box sous son compte.

    Bonne journée,

    Robert

    Bonjour,

    J'aimerai profiter de ce fil pour faire une demande de dissociation.
    Je viens d'acquérir une Tahoma Box, malheureusement, l'ancien propriétaire ne savait pas vraiment à quoi cela servait. Est-il possible de le réinitialiser, SVP?
    Mon code PIN est le 1205-9831-1878

    Merci
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Robert,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Robert

    Bonjour et merci pour votre service
    Bonne soirée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Robert,

    Avec plaisir,