Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone v350

Bonjour,

Je viens de remplacé mon visiophone Somfy v200 défectueux par un v350 tout fonctionne hors mis la touche communication ?
Une idée du problème ?

Merci,

Alex P.
Alex P.

Alex P.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Alex,

    C'est à dire que vous n'arrivez pas à communiquer avec la personne qui sonne depuis la platine de rue ?

    Bonne journée,

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

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    Bonjour problème identique me concernant. Je n’arrive pas a communiqué avec la platine exterieur par contre tout le reste fonctionne. (Ouverture/fermeture de portail) meme la prise de photo de la personne qui sonne a la platine.

    Je peut cependant la voir si elle sonne par contre aucun son ni dans un sens ni dans l’autre.

    Et si je sollicite de l’intérieur a l’aide du bouton rien ne ce passe.

    Une idée..?

    Merci.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Pouvez-vous faire un test en câblage court ?

    Pour cela, il faut démonter la platine de rue et brancher-là (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.

    Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
    Si non, merci de vérifier vos câbles existants.

    Bonne journée,

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