Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone v350

Bonjour,

Je viens de remplacé mon visiophone Somfy v200 défectueux par un v350 tout fonctionne hors mis la touche communication ?
Une idée du problème ?

Merci,

Alex P.
Alex P.

Alex P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alex,

    C'est à dire que vous n'arrivez pas à communiquer avec la personne qui sonne depuis la platine de rue ?

    Bonne journée,

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour problème identique me concernant. Je n’arrive pas a communiqué avec la platine exterieur par contre tout le reste fonctionne. (Ouverture/fermeture de portail) meme la prise de photo de la personne qui sonne a la platine.

    Je peut cependant la voir si elle sonne par contre aucun son ni dans un sens ni dans l’autre.

    Et si je sollicite de l’intérieur a l’aide du bouton rien ne ce passe.

    Une idée..?

    Merci.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Pouvez-vous faire un test en câblage court ?

    Pour cela, il faut démonter la platine de rue et brancher-là (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.

    Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
    Si non, merci de vérifier vos câbles existants.

    Bonne journée,

    Haut de page