Visiophone v350

Bonjour,

Je viens de remplacé mon visiophone Somfy v200 défectueux par un v350 tout fonctionne hors mis la touche communication ?
Une idée du problème ?

Merci,

Alex P.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alex,

    C'est à dire que vous n'arrivez pas à communiquer avec la personne qui sonne depuis la platine de rue ?

    Bonne journée,

    Bruno C.

    Bonjour problème identique me concernant. Je n’arrive pas a communiqué avec la platine exterieur par contre tout le reste fonctionne. (Ouverture/fermeture de portail) meme la prise de photo de la personne qui sonne a la platine.

    Je peut cependant la voir si elle sonne par contre aucun son ni dans un sens ni dans l’autre.

    Et si je sollicite de l’intérieur a l’aide du bouton rien ne ce passe.

    Une idée..?

    Merci.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Pouvez-vous faire un test en câblage court ?

    Pour cela, il faut démonter la platine de rue et brancher-là (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.

    Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
    Si non, merci de vérifier vos câbles existants.