Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Indoor , impossible de voir le live ?

Bonjour,
J'ai 4 caméras Somfy ,
2 caméras indoor et 2 caméras outdoor
Les 4 caméras sont connectées à une livebox avec la fibre.
Le live des 2 caméras extérieures est bien visible.
Mais je n'ai plus accès au live des 2 caméras intérieures.
Je vois bien les 4 images "direct" mais lorsque je clique sur l'image des caméras intérieures pour voir les live,la connexion ne se fait pas.
Cela se produit lorsque je me connecte hors de chez moi.
Une première fois j'avais résolu le problème en débranchant la prise électrique de la caméra intérieure et en la branchant de nouveau.
Mais le problème se répète toujours sur les 2 caméras intérieures en lecture hors de chez moi.

Je vous remercie par avance pour votre aide

J'ai lu sur le forum des questions similaires mais je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse ayant apporté la solution.

Merci à vous
Anne

ANNE J.
ANNE J.

ANNE J.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Anne
    Vous pouvez redémarrer les caméras à distance à partir de l'application.

    Vider le cache de l'application Somfy Protect sur votre smartphone

    ANNE J.
    ANNE J.

    ANNE J.

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    Merci Jacky,
    J'ai bien vidé le cache mais seules les caméras outdoor continuent de fonctionner.
    Sur d'autres posts, il semblerait qu'il y ait aussi un petit souci du côté somfy avec le logiciel de traitement des vidéos.
    Si on debranche électriquement la caméra indoor, elle fonctionne de nouveau en la rebranchant. Les caméras outdoor ne semblent pas avoir ce problème .
    Cordialement
    Anne

    ANNE J.
    ANNE J.

    ANNE J.

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    Merci de nouveau Jacky, pour votre réponse car cela fonctionne,
    J'ai vidé le cache à plusieurs reprises et j'ai arrêté et redémarré l'application et mis les 4 caméras en mode SD et mes 2 caméras indoor fonctionnent de nouveau parfaitement à distance.
    Bien cordialement
    Anne

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