Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un ensemble Home Alarm Starter Pack Somfy chez Leroy Merlin cette semaine facture jointe.
Le détecteur ne détecte pas.
J'ai remplacé la pile, ne détecte toujours pas.
Après de nombreux tests, désinstallations et réinstallation ne détecte toujours pas.
Leroy Merlin demande le retour de tout le pack pour le remplacer alors que le reste de l'alarme est installé et fonctionnelle.
Nous avons déjà galéré pour l'installer (intellitags qui ne voulaient pas de calibrer,
Leroy Merlin me demande de voir avec Somfy.
Donc, merci de me venir en aide.
A vous lire
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniel,
Nous allons effectuer un retour SAV du détecteur de mouvement. Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
daniel a posé une nouvelle question