Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

detecteur ne fonctionne pas ?

Bonjour,
J'ai acheté un ensemble Home Alarm Starter Pack Somfy chez Leroy Merlin cette semaine facture jointe.
Le détecteur ne détecte pas.
J'ai remplacé la pile, ne détecte toujours pas.
Après de nombreux tests, désinstallations et réinstallation ne détecte toujours pas.
Leroy Merlin demande le retour de tout le pack pour le remplacer alors que le reste de l'alarme est installé et fonctionnelle.
Nous avons déjà galéré pour l'installer (intellitags qui ne voulaient pas de calibrer,
Leroy Merlin me demande de voir avec Somfy.
Donc, merci de me venir en aide.
A vous lire

Merci,

daniel C.
daniel C.

daniel C.

Niveau
1
718 / 750
points
Code postal:
62136
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarme maison xl
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
la couture
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Nous allons effectuer un retour SAV du détecteur de mouvement. Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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