Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Appli somfy bloquée sur mode nuit activé ?

Bonjour, depuis que j'ai changé d'opérateur mon appli somfy reste bloquée sur mode nuit activé. pourtant désactivé avec le badge, il y a un problème de communication et donc je ne peux pas changer de réseau wifi ou supprimer toute l'installation tant que l'alarme est active, j'ai desinstallé l'appli, les données, éteint le link et rallumer mais rien n'y fait

Merci,

Georges A.
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    André N.
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    Bonjour

    Faudrait remettre le même SID et mot de passe wifi que l ancienne box et tout repartirai simplement.

    Belle journée.

    Georges A.
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    Merci de ta réponse mais je n'ai plus l'ancienne box, je ne peux connecter mon téléphone à un réseau inexistant,

    André N.
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    Mon propos n était pas de remettre l ancienne box mais les paramètres wifi de l ancienne dans la nouvelle.

    Georges A.
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    Ok, depuis ce matin je tente de remettre somfy en route avec toutes sortes de manip, et là ça vient de refonctionner j'ai pu changer mon réseau, et tout refonctionne, je ne saurais jamais comment ou pourquoi, merci en tout cas de t'être intéressé à mon problème,

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