Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appli somfy bloquée sur mode nuit activé ?

Bonjour, depuis que j'ai changé d'opérateur mon appli somfy reste bloquée sur mode nuit activé. pourtant désactivé avec le badge, il y a un problème de communication et donc je ne peux pas changer de réseau wifi ou supprimer toute l'installation tant que l'alarme est active, j'ai desinstallé l'appli, les données, éteint le link et rallumer mais rien n'y fait

Merci,

Georges A.
Georges A.

Georges A.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Faudrait remettre le même SID et mot de passe wifi que l ancienne box et tout repartirai simplement.

    Belle journée.

    Georges A.
    Georges A.

    Georges A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci de ta réponse mais je n'ai plus l'ancienne box, je ne peux connecter mon téléphone à un réseau inexistant,

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mon propos n était pas de remettre l ancienne box mais les paramètres wifi de l ancienne dans la nouvelle.

    Georges A.
    Georges A.

    Georges A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Ok, depuis ce matin je tente de remettre somfy en route avec toutes sortes de manip, et là ça vient de refonctionner j'ai pu changer mon réseau, et tout refonctionne, je ne saurais jamais comment ou pourquoi, merci en tout cas de t'être intéressé à mon problème,

    Haut de page