Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appli somfy bloquée sur mode nuit activé ?

Bonjour, depuis que j'ai changé d'opérateur mon appli somfy reste bloquée sur mode nuit activé. pourtant désactivé avec le badge, il y a un problème de communication et donc je ne peux pas changer de réseau wifi ou supprimer toute l'installation tant que l'alarme est active, j'ai desinstallé l'appli, les données, éteint le link et rallumer mais rien n'y fait

Merci,

Georges A.
Georges A.

Georges A.

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    Georges A.
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    Georges A.

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    Merci de ta réponse mais je n'ai plus l'ancienne box, je ne peux connecter mon téléphone à un réseau inexistant,

    Georges A.
    Georges A.

    Georges A.

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    Ok, depuis ce matin je tente de remettre somfy en route avec toutes sortes de manip, et là ça vient de refonctionner j'ai pu changer mon réseau, et tout refonctionne, je ne saurais jamais comment ou pourquoi, merci en tout cas de t'être intéressé à mon problème,

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