Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch - Planning Vacances

Bonjour,
Est-il possible de sauvegarder le planning « Absence »?
En effet, lorsqu’on clique sur « Terminer une absence », il faut tout reparamétrer pour la période de vacances suivante.

Merci,

Etienne S.
Etienne S.

Etienne S.

Niveau
1
193 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non ce n’est pas possible. A chaque congés, faut programmer.

    Bonne journée.

    Etienne S.
    Etienne S.

    Etienne S.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    Merci quand même…
    Et bien, j’espère que c’est prévu dans une prochaine évolution de l’application!

    Haut de page