Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch - Planning Vacances

Bonjour,
Est-il possible de sauvegarder le planning « Absence »?
En effet, lorsqu’on clique sur « Terminer une absence », il faut tout reparamétrer pour la période de vacances suivante.

Merci,

Etienne S.
Etienne S.

Etienne S.

Niveau
1
149 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Etienne S.
    Etienne S.

    Etienne S.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Merci quand même…
    Et bien, j’espère que c’est prévu dans une prochaine évolution de l’application!

    Haut de page