Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

absence de serveur pour Tahoma ?

Bonjour,
Je ne peux plus accéder à TaHoma depuis mon PC.
le message "Erreur s'est produite au niveau du serveur"s'affiche alors que je n'ai pas changé de matériel.
Que faire?

Merci,
JJ sologny

jean jacques S.
jean jacques S.

jean jacques S.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean Jacques,
    Je vous invite a essayer :

    • avec un autre navigateur internet
    • a vider le cache et les cookies de votre navigateur
    • a essayer en navigation privée
    • Bonne journée.

    Haut de page