Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'appairer telecommande multi applications avec alarme protexiom

Bonjour,
J'ai une nouvelle télécommande multi application que j'ai connecté très facilement avec le portail mais impossible de la connecter avec l'alarme Protexiom.
le voyant s'allume mais mon système d'alarme n'arrive pas à la détecter ni par le boitier de programmation, ni par l'interface internet.
j'ai rebooté la télécommande avec le protocole de l'appui sur la bande ADR, mais cela ne fonctionne toujours pas
Merci de m'indiquer comment procéder

Merci,

Titi A.
Titi A.

Titi A.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous fait un code à 1 touche ou à 4 touches ?

    CdL

    Titi A.
    Titi A.

    Titi A.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Merci pour votre réponse
    Je n'ai pas cherché à activer un verrouillage par code ni par 1 touche, ni par 4 touches
    L'appui sur les touches déclenche bien une lumière rouge, mais la centrale ne détecte pas cette télécommande

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il n'y a aucune raison pour que l'affectation ne se fasse pas ?

    Sur le clavier; code installateur > 753 > ok > appui sur touche Off de la TCMA = bip centrale.

    CdL

    Titi A.
    Titi A.

    Titi A.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour,
    Jai tenté par le clavier et par l'interface internet, pas de bip par la centrale lors de l'appui sur aucun des 4 boutons de la télécommande TR4 5012018B02 GX369

    Clément D.
    Clément D.

    Clément D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème avec la télécommande RT4 que je viens d'acheter.
    Avez-vous trouvé une solution?
    Merci pour votre retour.
    Bien cordialement.

    Haut de page