Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d’apairer nouvelle télécommande pour alarme Protexium

Bonjour
J’ai fait l’acquisition de 2 nouvelles télécommandes neuves multi applications qu’il m’est impossible d’appairer avec mon alarme protexiom
Lors du protocole d’association, le voyant de la télécommande s'allume mais mon système d'alarme n'arrive pas à la détecter ni par le boitier de programmation, ni par l'interface internet.
j'ai rebooté la télécommande avec le protocole de l'appui sur la bande ADR, mais cela ne fonctionne toujours pas
Je vous remercie par avance de m'indiquer comment procéder
TR4 5012018D GX22 034 et GX24 225

Titi A.
Titi A.

Titi A.

Niveau
0
73 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Des TCMA neuves ? Vous les avez acheter où ?
    Posez une photo recto verso.

Bonne soirée

Titi A.
    Titi A.

Titi A.

Niveau
    0
    73 / 100
    Merci pour votre retour rapide. Voici les photos des 2 télécommandes achetées sur le site manomano.

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    C'est bien ce que je pensais, ce n'est pas des TCMA, elles ne peuvent pas piloter d'alarmes, uniquement des équipements.

j'étais très surpris de lire "neuve" vu qu'elle ne se fabrique plus depuis 2019.

Bonne journée

Haut de page