Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d’apairer nouvelle télécommande pour alarme Protexium

Bonjour
J’ai fait l’acquisition de 2 nouvelles télécommandes neuves multi applications qu’il m’est impossible d’appairer avec mon alarme protexiom
Lors du protocole d’association, le voyant de la télécommande s'allume mais mon système d'alarme n'arrive pas à la détecter ni par le boitier de programmation, ni par l'interface internet.
j'ai rebooté la télécommande avec le protocole de l'appui sur la bande ADR, mais cela ne fonctionne toujours pas
Je vous remercie par avance de m'indiquer comment procéder
TR4 5012018D GX22 034 et GX24 225

Titi A.
Titi A.

Titi A.

Niveau
0
96 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Des TCMA neuves ? Vous les avez acheter où ?
    Posez une photo recto verso.

Bonne soirée

Titi A.
    Titi A.

Titi A.

Niveau
    0
    96 / 100
    Merci pour votre retour rapide. Voici les photos des 2 télécommandes achetées sur le site manomano.

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    C'est bien ce que je pensais, ce n'est pas des TCMA, elles ne peuvent pas piloter d'alarmes, uniquement des équipements.

j'étais très surpris de lire "neuve" vu qu'elle ne se fabrique plus depuis 2019.

Bonne journée

Titi A.
    Titi A.

Titi A.

Niveau
    0
    96 / 100
    Bonjour
    Somfy m’a indiqué qu’Il fallait avoir une télécommande 2400617 pour qu’elle puisse avoir les 2 fonctions avec l’alarme Protexiom et la motorisation de portail Somfy.
    J’ai récupéré ce type de télécommande. Il est en effet possible de les apairer pour l’Alarme mais impossible pour le portail .
    Merci de bien vouloir m’indiquer ce qu’il convient de faire pour que cette télécommande 4 boutons fonctionne pour ces 2 usages.

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Photo recto verso de la TC.

Bonne soirée

Titi A.
    Titi A.

Titi A.

Niveau
    0
    96 / 100
    Bonsoir
    Merci pour votre prise en compte de ma demande. Voici la photo du modèle

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    C'est bien ce qu'il me semblait?????

Cette TC ne peut que piloter une alarme en 3 zones, A, B, totale et Off.

Impossible de piloter un autre équipement.

Bonne soirée.

Haut de page