Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairer télécommande smoove RS100 io et moteur Dexxo Smart 800 io

Bonjour à toutes et tous,

Je recherche désespérément à appairer ma télécommande smoove RS100 io avec mon moteur de porte de garage Dexxo Smart 800 io .

Pouvez-vous m'aider avec si possible les indications précisent car je n'y connais pas grand chose.

Merci par avance,

Didier

Didier R.
Didier R.

Didier R.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Prog sur le moteur jusqu’a ce que l afficheur lcd affiche f0 et la lumière s’allume. Puis prog au dos de la smoove.
    Seul montée et descente seront utilisés.

    Bonne journée.

    Didier R.
    Didier R.

    Didier R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Merci andré pour la reponnse super rapide.
    Que veux tu dire dans "prog sur le moteur" ?
    c'est quoi ICD ?

    Ah oui mince c’est un smart… pas un pro….
    Il y a un capot, il se retire, derrière y a des touches faut appuyer sur celle marquée prog jusqu’à l allumage de la led rouge.

    Didier R.
    Didier R.

    Didier R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Merci André j'ai réussi grâce à toi.
    Trop cool et dire que j'ai cherché tout l'après-midi :(

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points