Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieur Protexiom sans son, ni flash ?

Bonjour,

lors d'un test de fonctionnement avant mon départ en vacance je m'aperçois que la sirène extérieure ne fonctionne plus ( modèle bloc carré ). La centrale intérieure se déclenche bien avec sa montée de ton mais pour l'extérieur j'ai un pauvre "piou, piou" tout juste audible et pas de flash ... pas très dissuasif :-). Il y a bien pourtant transmission. J'ai mis des piles neuves et même résultat.
Avez-vous une explication ou une piste de modification à me donner ?
Merci d'avance et bonne journée

Christophe

Christopher C.
Christopher C.

Christopher C.

Niveau
1
179 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Cette sirène semble HS au vu de vos explications.

    Si =< 5ans elle garantie.

    CdL

    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour. Je viens de prendre connaissance du message de Christophe concernant un problème de fonctionnement de la sirène extérieure d'une alarme SOMFY Protexiom 400. J'ai également le même problème, et ceci, après avoir installé de nouvelles piles (DURACEL PLUS LR20). La sirène extérieure se déclenche: le flash fonctionne mais le volume de la sirène est à peine audible: il faut tendre l'oreille à proximité de la sirène pour l'entendre. Si je branche la carte électronique de la sirène sur un haut-parleur, le haut-parleur diffuse bien le son . J'en déduis que c'est la sirène qui est HS. Y a t il possibilité de commander chez SOMFY uniquement la sirène défectueuse, et à quel prix? Merci par avance de votre réponse.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je suppose que par sirène vous voulez dire timbre sonore ?
    Si oui, ce timbre ne se détail pas et n'est pas identique au timbre d'une sirène intérieur.
    En effet, les DB et la fréquence sont différentes.

    Il faudra changer la sirène complète.

    CdL

    Haut de page