Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

perte programmation elixo 500 3s IO

Bonjour,

j'ai un problème avec mon elixo 500 3s io.
De temps en temps il perd les programmations (vitesse ouverture portail, ralentissement, accostage). Il s'ouvre directement sans prendre en compte les consignes. Il suffit de le refermer pour qu'a l'ouverture suivante tout soit "ok".
Le phénome apparait généralement le matin après une période d'inactivité de plusieurs heures.
Quel est l'origine du problème ?
Merci de votre aide

ERIC T.
ERIC T.

ERIC T.

Niveau
1
109 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ERIC T.
    ERIC T.

    ERIC T.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Il a 4 ans
    Je vous ajoute l étiquette en pièce jointe

    ERIC T.
    ERIC T.

    ERIC T.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Non, il est toujours allumé enfin quand j’enlève le capot j’ai pas toujours l’œil dessus malheureusement

    ERIC T.
    ERIC T.

    ERIC T.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    L’étiquette à l’intérieur reprend les mêmes informations que la photo que j’ai prise du boîtier extérieur c’est exactement la même chose

    ERIC T.
    ERIC T.

    ERIC T.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Ok j y retourne pour prendre une photo

    ERIC T.
    ERIC T.

    ERIC T.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour,

    Je pense que le boîtier électronique est défectueux.
    Fabriqué en janvier 2018.

    Voyez sur votre facture la durée de garantie accordée par votre vendeur/installateur.

    Si hors garantie, vous pouvez le faire réparer.
    Si intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    ERIC T.
    ERIC T.

    ERIC T.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    non, plus de garantie mais pour le moment il fonctionne de nouveau très bien.
    je touche du bois :-)
    merci de votre aide

    Haut de page