Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte programmation elixo 500 3s IO

Bonjour,

j'ai un problème avec mon elixo 500 3s io.
De temps en temps il perd les programmations (vitesse ouverture portail, ralentissement, accostage). Il s'ouvre directement sans prendre en compte les consignes. Il suffit de le refermer pour qu'a l'ouverture suivante tout soit "ok".
Le phénome apparait généralement le matin après une période d'inactivité de plusieurs heures.
Quel est l'origine du problème ?
Merci de votre aide

ERIC T.
ERIC T.

ERIC T.

Niveau
1
132 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel est l'âge de l'appareil ?

    Photo de l'étiquette de l'électronique ?

    ERIC T.
    ERIC T.

    ERIC T.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    Il a 4 ans
    Je vous ajoute l étiquette en pièce jointe

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Photo de l'étiquette du boîtier électronique ?

    Arrive-t-il que l'écran n'affiche rien ?

    ERIC T.
    ERIC T.

    ERIC T.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    Non, il est toujours allumé enfin quand j’enlève le capot j’ai pas toujours l’œil dessus malheureusement

    ERIC T.
    ERIC T.

    ERIC T.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    L’étiquette à l’intérieur reprend les mêmes informations que la photo que j’ai prise du boîtier extérieur c’est exactement la même chose

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est pas tout à fait la même chose, sinon je ne demanderais pas ...

    ERIC T.
    ERIC T.

    ERIC T.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    Ok j y retourne pour prendre une photo

    ERIC T.
    ERIC T.

    ERIC T.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je pense que le boîtier électronique est défectueux.
    Fabriqué en janvier 2018.

    Voyez sur votre facture la durée de garantie accordée par votre vendeur/installateur.

    Si hors garantie, vous pouvez le faire réparer.
    Si intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    ERIC T.
    ERIC T.

    ERIC T.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    non, plus de garantie mais pour le moment il fonctionne de nouveau très bien.
    je touche du bois :-)
    merci de votre aide

    Haut de page