perte programmation elixo 500 3s IO

Bonjour,

j'ai un problème avec mon elixo 500 3s io.
De temps en temps il perd les programmations (vitesse ouverture portail, ralentissement, accostage). Il s'ouvre directement sans prendre en compte les consignes. Il suffit de le refermer pour qu'a l'ouverture suivante tout soit "ok".
Le phénome apparait généralement le matin après une période d'inactivité de plusieurs heures.
Quel est l'origine du problème ?
Merci de votre aide

ERIC T.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Quel est l'âge de l'appareil ?

    Photo de l'étiquette de l'électronique ?

    ERIC T.

    Il a 4 ans
    Je vous ajoute l étiquette en pièce jointe

    Richy C.

    Bonjour

    Photo de l'étiquette du boîtier électronique ?

    Arrive-t-il que l'écran n'affiche rien ?

    ERIC T.

    Non, il est toujours allumé enfin quand j’enlève le capot j’ai pas toujours l’œil dessus malheureusement

    ERIC T.

    L’étiquette à l’intérieur reprend les mêmes informations que la photo que j’ai prise du boîtier extérieur c’est exactement la même chose

    Richy C.

    C'est pas tout à fait la même chose, sinon je ne demanderais pas ...

    ERIC T.

    Ok j y retourne pour prendre une photo

    ERIC T.

    Richy C.

    Bonjour,

    Je pense que le boîtier électronique est défectueux.
    Fabriqué en janvier 2018.

    Voyez sur votre facture la durée de garantie accordée par votre vendeur/installateur.

    Si hors garantie, vous pouvez le faire réparer.
    Si intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    ERIC T.

    non, plus de garantie mais pour le moment il fonctionne de nouveau très bien.
    je touche du bois :-)
    merci de votre aide