Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bips intempestifs?

Bonjour,
Depuis ce matin et suite à une coupure de courant de mon logement, un bip intempestif est apparu au niveau de l'alarme intérieur ( me semble t'il l'alarme intérieur).
En l'espace de 2 jours j'ai subi 3 coupures générales de courant!
Jeudi de la semaine dernière j'avais changé les piles du Transmetteur Téléphonique Alarme! J'avais acquitté le défaut et depuis l'ensemble fonctionnait bien!!
A l'instant je viens de vérifier le chargement des piles:

  • des détecteurs de mouvement: R.A.S.
  • de plus aucune alarme particulière ne m'est signalée par le système!
  • Quelqu'un a t'il une idée?
    Merci d'avance!
    GARCIN B

    Merci,

Bernard G.
Bernard G.

Bernard G.

Niveau
0
20 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ne serait-ce pas un détecteur de fumée qui bipe ?

    Bernard G.
    Bernard G.

    Bernard G.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points

    Bonjour et merci!
    Effectivement, un détecteur de fumée que j'avais complètement oublié et qui se situait dans la zone d'où les bips étaient émis, était la cause du problème!!
    Merci

    Haut de page