Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bips intempestifs?

Bonjour,
Depuis ce matin et suite à une coupure de courant de mon logement, un bip intempestif est apparu au niveau de l'alarme intérieur ( me semble t'il l'alarme intérieur).
En l'espace de 2 jours j'ai subi 3 coupures générales de courant!
Jeudi de la semaine dernière j'avais changé les piles du Transmetteur Téléphonique Alarme! J'avais acquitté le défaut et depuis l'ensemble fonctionnait bien!!
A l'instant je viens de vérifier le chargement des piles:

  • des détecteurs de mouvement: R.A.S.
  • de plus aucune alarme particulière ne m'est signalée par le système!
  • Quelqu'un a t'il une idée?
    Merci d'avance!
    GARCIN B

    Merci,

Bernard G.
Bernard G.

Bernard G.

Niveau
0
20 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ne serait-ce pas un détecteur de fumée qui bipe ?

    Bernard G.
    Bernard G.

    Bernard G.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points

    Bonjour et merci!
    Effectivement, un détecteur de fumée que j'avais complètement oublié et qui se situait dans la zone d'où les bips étaient émis, était la cause du problème!!
    Merci

    Haut de page