Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bips intempestifs?

Bonjour,
Depuis ce matin et suite à une coupure de courant de mon logement, un bip intempestif est apparu au niveau de l'alarme intérieur ( me semble t'il l'alarme intérieur).
En l'espace de 2 jours j'ai subi 3 coupures générales de courant!
Jeudi de la semaine dernière j'avais changé les piles du Transmetteur Téléphonique Alarme! J'avais acquitté le défaut et depuis l'ensemble fonctionnait bien!!
A l'instant je viens de vérifier le chargement des piles:

  • des détecteurs de mouvement: R.A.S.
  • de plus aucune alarme particulière ne m'est signalée par le système!
  • Quelqu'un a t'il une idée?
    Merci d'avance!
    GARCIN B

    Merci,

Bernard G.
Bernard G.

Bernard G.

Niveau
0
20 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard G.
    Bernard G.

    Bernard G.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points

    Bonjour et merci!
    Effectivement, un détecteur de fumée que j'avais complètement oublié et qui se situait dans la zone d'où les bips étaient émis, était la cause du problème!!
    Merci

    Haut de page