Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bip intempestif sur alarme incendie SF4100 et défaillance du système d alarme

Bonjour,
J ai des BIP intempestif sur l alarme incendie SF4100 fabriqué en juillet 2023 ( donc neuf ).
J ai suivi les différents conseils via la communauté.
NETTOYAGE , CHANGEMENT DE PILES, etc ... rien n y fait. Que proposez Vous ?
De plus , je pense avoir un soucis avec mes PLUGS aussi.
Malgré de nombreux réglages et réinitialisations.
On arrive a ouvrir fenêtres et portes sans déclencher l alarme, alors que celle ci est armée.( elle sonne 5 MN après ) .Les PLUG ne réagissent pas .
Je regrette fortement le système EVOLOGY racheté par SOMFY . Je fus obligé de racheter du SOMFY en date de 2023 et depuis que des E.......ES.
Et bien d autres sujets encore.
La seul chose qui fonctionne correctement se sont les VOLETS pour combien de temps?
Donc commençons par la sirène incendie qui est défaillante.
Que proposer vous ?

Merci,

stephane D.
stephane D.

stephane D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si le SF est défaillant, il vous sera remplacé dans la cadre de la garantie.
    Attendez l'avis d'un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre.

    Bonne journée.

    Bonjour Stéphane,


    En ce qui concerne vos IntelliTags, je vous invite à réinitialiser votre Link pour le resynchroniser correctement avec nos serveurs en suivant la procédure ci-dessous :

    Comment réinitialiser le Link de la Home Alarm ?


    Concernant, votre détecteur de fumée, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.


    Bonne journée.

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