Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bip intempestif sur alarme incendie SF4100 et défaillance du système d alarme

Bonjour,
J ai des BIP intempestif sur l alarme incendie SF4100 fabriqué en juillet 2023 ( donc neuf ).
J ai suivi les différents conseils via la communauté.
NETTOYAGE , CHANGEMENT DE PILES, etc ... rien n y fait. Que proposez Vous ?
De plus , je pense avoir un soucis avec mes PLUGS aussi.
Malgré de nombreux réglages et réinitialisations.
On arrive a ouvrir fenêtres et portes sans déclencher l alarme, alors que celle ci est armée.( elle sonne 5 MN après ) .Les PLUG ne réagissent pas .
Je regrette fortement le système EVOLOGY racheté par SOMFY . Je fus obligé de racheter du SOMFY en date de 2023 et depuis que des E.......ES.
Et bien d autres sujets encore.
La seul chose qui fonctionne correctement se sont les VOLETS pour combien de temps?
Donc commençons par la sirène incendie qui est défaillante.
Que proposer vous ?

Merci,

stephane D.
stephane D.

stephane D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page