Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Outdoor Camera ne démarre plus ?

Bonjour,

Suite à un dysfonctionnement immédiatement après l'achat, ma caméra outdoor avait été remplacée par Somfy en janvier 2019 (envoi SAV #222710).

Depuis une semaine maintenant, la caméra ne s'allume plus ; aucune LED en façade malgré plusieurs tentatives de réinitialisation, débranchement complet, etc...
Il semble que la caméra soit HS.

Le produit étant garanti 5 ans, comment mettre en œuvre le SAV ?

En vous remerciant par avance.
Cordialement.

Nicolas V.
Nicolas V.

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    Nicolas V.
    Nicolas V.

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    Un yellow pour me répondre ?

    Merci d’avance.

    Nicolas V.
    Nicolas V.

    Nicolas V.

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    Bonjour Maud,

    Je tenterai ce WE d'utiliser un câble d'alimentation autonome sur prise de courant, par contre sur ordinateur l'outdoor camera me semble ne pas permettre cette connexion.

    Bien cdt.

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