Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un dysfonctionnement immédiatement après l'achat, ma caméra outdoor avait été remplacée par Somfy en janvier 2019 (envoi SAV #222710).
Depuis une semaine maintenant, la caméra ne s'allume plus ; aucune LED en façade malgré plusieurs tentatives de réinitialisation, débranchement complet, etc...
Il semble que la caméra soit HS.
Le produit étant garanti 5 ans, comment mettre en œuvre le SAV ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Un yellow pour me répondre ?
Merci d’avance.
Bonjour Nicolas,
Avez-vous la possibilité de brancher sur un autre câble en direct d'un ordinateur?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Je tenterai ce WE d'utiliser un câble d'alimentation autonome sur prise de courant, par contre sur ordinateur l'outdoor camera me semble ne pas permettre cette connexion.
Bien cdt.
Nicolas,
Si cela n'aboutit pas j'anticipe et vous envoie par mail le dossier de prise en charge.
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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