Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

mon detecteur se met en fonctionnement des la mise en marche de l'alarme ,

Bonjour,mon detecteur de mouvement image fonctionne a la mise en marche de l'alarme.je n' ai pas internet je voudrai qu'il fonctionne sans les photos et sans beuguer.
Merci

Merci,

Serge C.
Serge C.

Serge C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
78210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 Rue françois langlais
Ville:
St cyr l'école
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Serge,

    Il s'agit d'un détecteur de mouvement image rattaché à une protexiom ?
    Que se passe t il exactement ?

    Bonne journée,

    Haut de page