Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Autorisation de ma copropriété pour installer un volet roulant solaire

Bonjour,
J’ai un volet roulant manuel chez moi et j’aimerais m’équiper d’un volet roulant solaire, dois-je demander l’autorisation de ma copropriété pour installer le panneau solaire notamment ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Cette question en particulier relève de votre syndic auprès duquel je vous invite à vous retourner.

    CdL

    Bonjour et désolé je ne suis pas très à l’aise avec les ordinateurs. Je me demandais si d’autres clients avaient déjà réalisé des travaux similaires dans passer par le syndic qui est un peu tatillon chez moi. Merci en tous les cas pour la réponse
    Bien à vous.
    Lulu

    Haut de page