Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Autorisation de ma copropriété pour installer un volet roulant solaire

Bonjour,
J’ai un volet roulant manuel chez moi et j’aimerais m’équiper d’un volet roulant solaire, dois-je demander l’autorisation de ma copropriété pour installer le panneau solaire notamment ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Cette question en particulier relève de votre syndic auprès duquel je vous invite à vous retourner.

    CdL

    Bonjour et désolé je ne suis pas très à l’aise avec les ordinateurs. Je me demandais si d’autres clients avaient déjà réalisé des travaux similaires dans passer par le syndic qui est un peu tatillon chez moi. Merci en tous les cas pour la réponse
    Bien à vous.
    Lulu

    Haut de page