Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

store bane avec une télécommande EASY SUN IO et le store se referme tout seul ?

Bonjour,
J'ai récupéré le store bane de mes parents le branchement à été effectué par un electricien. Le strore se referme au bout d'un certain temps cela le faisait deja chez mes parents. Comment faire pour reinitialiser le store et la telecommande pour repartir avec un bon reglage? Merci Christopher

Merci,

christopher C.
christopher C.

christopher C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Une sécu vent été intégrée dans ce store; Soit vous la réintégrez pour la sécu du store soit vous la supprimez en faisant une RàZ : https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    CdL

    Haut de page