Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

impossible de me connecter a l'application tahoma

Bonjour,

Suite certainement à u une mauvaise manipulation de ma part, je n'arrive plus a me connecter a l'application tahoma, j'ai une tahoma switch, lorsque j'entre mon mot de passe, je retourne systématiquement en arrière, comment je peux faire?

D'avance merci

Marie
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    Nicolas F.
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    Bonjour Marie,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

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