Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de me connecter a l'application tahoma

Bonjour,

Suite certainement à u une mauvaise manipulation de ma part, je n'arrive plus a me connecter a l'application tahoma, j'ai une tahoma switch, lorsque j'entre mon mot de passe, je retourne systématiquement en arrière, comment je peux faire?

D'avance merci

Marie
Marie

Marie

Niveau
1
117 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page