Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise murale LINK cassée, que faire?

Bonjour,
J'ai cassé ma prise murale du LINK, est-il possible de la commander (uniquement l'adaptateur et non pas tout le link)?
Cordialement

Merci,

Mohamed
Mohamed

Mohamed

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mohamed,

    Je vous ai déjà répondu. Veuillez consulter votre premier post.

    Bonne journée,

    Jeremy G.
    Jeremy G.

    Jeremy G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, même chose pour mon la prise mural de mon Link est cassée. Comment faire pour obtenir une prise sans changer le Link? Merci d’avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Nawfel M.
    Nawfel M.

    Nawfel M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème avec l'adpatateur secteur de mon link, la pièce c'est brisé, pouvez vous m'envoyer une nouvelle pièce?

    nicolas T.
    nicolas T.

    nicolas T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai le même problème, mon adaptateur est cassé, peut-on en recommander svp?

    Merci

    Bonjour Nicolas,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé. 

    Bonne journée.

    Alexandre M.
    Alexandre M.

    Alexandre M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    L’adaptateur de la prise est cassé. Pouvez-vous m’en transmettre un nouveau ?

    Merci
    M Martel

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    Bonjour à tous, j'ai exactement le même soucis, à savoir une des pattes d'alimentation de l'adaptateur Link qui s'est tordue.
    Sauriez-vous éventuellement comment obtenir une pièce de rechange?
    Un grand merci pour votre aide.
    Bien cordialement,

    Lionel A.
    Lionel A.

    Lionel A.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour, j'ai également l'adapteur du Link qui s'est cassé. Où est-il possible d'en commander un nouveau ? Merci par avance

    Haut de page