Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise murale LINK cassée, que faire?

Bonjour,
J'ai cassé ma prise murale du LINK, est-il possible de la commander (uniquement l'adaptateur et non pas tout le link)?
Cordialement

Merci,

Mohamed
Mohamed

Mohamed

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    Réponses

    Jeremy G.
    Jeremy G.

    Jeremy G.

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    Bonjour, même chose pour mon la prise mural de mon Link est cassée. Comment faire pour obtenir une prise sans changer le Link? Merci d’avance

    Bonjour Jérémy,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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