Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

prix Visiophone V500

Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi cette différence de prix sur le visiophone V500 de chez Somfy à 442,00 € et chez Amazon 369,00€ ?.
C'est pourtant le même ?.
Cordialement.
Merci,

Gérard L.
Gérard L.

Gérard L.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    oui c'est le même, c'est le service qui n'est pas le même !

    Notamment au niveau des termes et de la durée de la garantie.
    de plus, elle ne sera pas en direct Somfy.

    Ce point est très important.

    CdL

    Haut de page