Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi, suite à une détection de mouvement ma caméra indoor n'a pas enregistré la séquence de 30 secondes ?

Bonjour,

Merci,

Francis
Francis

Francis

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    Réponses

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
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    En lien avec les soucis de visualisation de vidéos à distance Somfy ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour à vous,


    Est-il possible de m'indiquer la date et l'heure de la détection ?


    Ainsi me confirmer que dans médiathèque vous n'avez rien ?


    Pour le reste veuillez consulter la FAQ ci-dessous :

    Que faire si la caméra de ma Home Alarm apparaît fréquemment indisponible ?



    Bonne journée,

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