Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression thermostat connecté ?

Bonjour,

Nous avons acheté un premier thermostat dans une grande surface de bricolage qui s’est avéré défectueux.

Par conséquent, nous avons été l’échangé et le nouveau fonctionne. Cependant nous avions déjà enregistré le produit defectueux dans notre application thermostat somfy et nous n’arrivons pas à supprimer de notre compte afin de flasher le nouveau QR CODE.

Pourriez vous supprimer le premier thermostat défectueux de notre compte dont voici le PIN: 2052-0624-0784
Merci,

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

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    Réponses

    François T.
    François T.

    François T.

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    Bonsoir, Est-il possible d'en faire de même avec le mien svp ? Code pin thermostat connecté filaire v2 : 2116 - 0511 - 6530 Merci d'avance François

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Bonjour François,

    Le thermostat est remis à zéro.

    Bonne journée

    Bonjour,

    J'ai 2 thermostats connecté qui ne parviennent pas à se connecter au serveur et dont l'installation a été avortée. Pouvez-vous supprimer les thermostats suivants pour que je puisse re-démarrer l'affectation Wi Fi svp ?

    PIN 1748-1221-6578
    PIN 1749 - 2322 - 0148

    En parallèle, je n'arrive pas à voir mes thermostats connectés dans l'application Tahoma (Tahoma switch) ni à me connecter à mon compte somfy-connect. Avez-vous la possibilité de faire le nécessaire svp ?

    Vous en remerciant par avance,

    Dorian

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Equipe

    Bonjour Dorian,

    Les thermostats ont été remis sur le serveur en valeur usine.

    Bonne journée

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