Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons acheté un premier thermostat dans une grande surface de bricolage qui s’est avéré défectueux.
Par conséquent, nous avons été l’échangé et le nouveau fonctionne. Cependant nous avions déjà enregistré le produit defectueux dans notre application thermostat somfy et nous n’arrivons pas à supprimer de notre compte afin de flasher le nouveau QR CODE.
Pourriez vous supprimer le premier thermostat défectueux de notre compte dont voici le PIN: 2052-0624-0784
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonsoir, Est-il possible d'en faire de même avec le mien svp ? Code pin thermostat connecté filaire v2 : 2116 - 0511 - 6530 Merci d'avance François
Bonjour François,
Le thermostat est remis à zéro.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai 2 thermostats connecté qui ne parviennent pas à se connecter au serveur et dont l'installation a été avortée. Pouvez-vous supprimer les thermostats suivants pour que je puisse re-démarrer l'affectation Wi Fi svp ?
PIN 1748-1221-6578
PIN 1749 - 2322 - 0148
En parallèle, je n'arrive pas à voir mes thermostats connectés dans l'application Tahoma (Tahoma switch) ni à me connecter à mon compte somfy-connect. Avez-vous la possibilité de faire le nécessaire svp ?
Vous en remerciant par avance,
Dorian
Bonjour Dorian,
Les thermostats ont été remis sur le serveur en valeur usine.
Bonne journée
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