Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Suppression thermostat connecté ?

Bonjour,

Nous avons acheté un premier thermostat dans une grande surface de bricolage qui s’est avéré défectueux.

Par conséquent, nous avons été l’échangé et le nouveau fonctionne. Cependant nous avions déjà enregistré le produit defectueux dans notre application thermostat somfy et nous n’arrivons pas à supprimer de notre compte afin de flasher le nouveau QR CODE.

Pourriez vous supprimer le premier thermostat défectueux de notre compte dont voici le PIN: 2052-0624-0784
Merci,

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François T.
    François T.

    François T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonsoir, Est-il possible d'en faire de même avec le mien svp ? Code pin thermostat connecté filaire v2 : 2116 - 0511 - 6530 Merci d'avance François

    Bonjour,

    J'ai 2 thermostats connecté qui ne parviennent pas à se connecter au serveur et dont l'installation a été avortée. Pouvez-vous supprimer les thermostats suivants pour que je puisse re-démarrer l'affectation Wi Fi svp ?

    PIN 1748-1221-6578
    PIN 1749 - 2322 - 0148

    En parallèle, je n'arrive pas à voir mes thermostats connectés dans l'application Tahoma (Tahoma switch) ni à me connecter à mon compte somfy-connect. Avez-vous la possibilité de faire le nécessaire svp ?

    Vous en remerciant par avance,

    Dorian

    Haut de page