Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Suppression thermostat connecté ?

Bonjour,

Nous avons acheté un premier thermostat dans une grande surface de bricolage qui s’est avéré défectueux.

Par conséquent, nous avons été l’échangé et le nouveau fonctionne. Cependant nous avions déjà enregistré le produit defectueux dans notre application thermostat somfy et nous n’arrivons pas à supprimer de notre compte afin de flasher le nouveau QR CODE.

Pourriez vous supprimer le premier thermostat défectueux de notre compte dont voici le PIN: 2052-0624-0784
Merci,

Nicolas B.
Nicolas B.

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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    François T.
    François T.

    François T.

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    Bonsoir, Est-il possible d'en faire de même avec le mien svp ? Code pin thermostat connecté filaire v2 : 2116 - 0511 - 6530 Merci d'avance François

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Bonjour François,

    Le thermostat est remis à zéro.

    Bonne journée

    Bonjour,

    J'ai 2 thermostats connecté qui ne parviennent pas à se connecter au serveur et dont l'installation a été avortée. Pouvez-vous supprimer les thermostats suivants pour que je puisse re-démarrer l'affectation Wi Fi svp ?

    PIN 1748-1221-6578
    PIN 1749 - 2322 - 0148

    En parallèle, je n'arrive pas à voir mes thermostats connectés dans l'application Tahoma (Tahoma switch) ni à me connecter à mon compte somfy-connect. Avez-vous la possibilité de faire le nécessaire svp ?

    Vous en remerciant par avance,

    Dorian

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Bonjour Dorian,

    Les thermostats ont été remis sur le serveur en valeur usine.

    Bonne journée

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