Erreur avec thermomètre Zigbee

Bonjour,

Suite a la connexion d'un thermomètre zigbee OWON THS-317-ET, l'affichage indique des erreurs de températures à 327,7° régulièrement.
J'ai tenter un RAZ avec un nouvel appareillage mais rien ne change.
Ci-joint une photo de l'interface.
Merci,

Alexy G.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir,

    Mettre ici le code PIN de la TaHoma et un Yellow viendra regarder ou remontera le problème au support.

    bonne soirée.

    Alexy G.

    Bonjour,

    Le PIN de ma TaHoma est le 2016-4556-1000

    Merci