Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur avec thermomètre Zigbee

Bonjour,

Suite a la connexion d'un thermomètre zigbee OWON THS-317-ET, l'affichage indique des erreurs de températures à 327,7° régulièrement.
J'ai tenter un RAZ avec un nouvel appareillage mais rien ne change.
Ci-joint une photo de l'interface.
Merci,

Alexy G.
Alexy G.

Alexy G.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Mettre ici le code PIN de la TaHoma et un Yellow viendra regarder ou remontera le problème au support.

    bonne soirée.

    Alexy G.
    Alexy G.

    Alexy G.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour,

    Le PIN de ma TaHoma est le 2016-4556-1000

    Merci

    Haut de page