Portail défaut ? Avec message C6 ?

Bonjour,
Notre portail s'ouvre correctement mais il ne se ferme pas et affiche un défaut C6.
J'ai vérifié les cellules elles sont propres .
Le branchements ont l'air tous ok ??

Merci,

YANNICK A.

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    Elixo 500 3S IO je suppose ?
    Age du moteur (Pour Richy s'il passe par là).

    Avez vous essayer de débrancher les cellules ? et mettre P07 à 0 (faudra refaire un apprentissage).
    Avez vous d'autres codes erreurs dans le moteur (paramètre d0 à d9) ?
    Enfin avez vous essayer de réinitialiser le moteur ?
    la led de la cellule s'allume quand vous passez la main ?

    bonne soirée.