Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail défaut ? Avec message C6 ?

Bonjour,
Notre portail s'ouvre correctement mais il ne se ferme pas et affiche un défaut C6.
J'ai vérifié les cellules elles sont propres .
Le branchements ont l'air tous ok ??

Merci,

YANNICK A.
YANNICK A.

YANNICK A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Elixo 500 3S IO je suppose ?
    Age du moteur (Pour Richy s'il passe par là).

    Avez vous essayer de débrancher les cellules ? et mettre P07 à 0 (faudra refaire un apprentissage).
    Avez vous d'autres codes erreurs dans le moteur (paramètre d0 à d9) ?
    Enfin avez vous essayer de réinitialiser le moteur ?
    la led de la cellule s'allume quand vous passez la main ?

    bonne soirée.

    Haut de page