Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail défaut ? Avec message C6 ?

Bonjour,
Notre portail s'ouvre correctement mais il ne se ferme pas et affiche un défaut C6.
J'ai vérifié les cellules elles sont propres .
Le branchements ont l'air tous ok ??

Merci,

YANNICK A.
YANNICK A.

YANNICK A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Elixo 500 3S IO je suppose ?
    Age du moteur (Pour Richy s'il passe par là).

    Avez vous essayer de débrancher les cellules ? et mettre P07 à 0 (faudra refaire un apprentissage).
    Avez vous d'autres codes erreurs dans le moteur (paramètre d0 à d9) ?
    Enfin avez vous essayer de réinitialiser le moteur ?
    la led de la cellule s'allume quand vous passez la main ?

    bonne soirée.

    Haut de page