Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez-vous réinitialiser ma Tahoma box svp (pin : 1202-9615-4358) ?

Bonjour,

Merci,

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n’ai pas les informations demandées dans le formulaire, la Tahoma box était vendue avec la maison que j’ai achetée récemment.

    Comment faire pour pouvoir l’utiliser svp ?

    Merci.

    Bonjour

    Dans ce cas, patientez ! Un Yellow contactera l'ancien propriétaire pour avoir son accord (ceci par mesure évidente de sécurité). Il vous contactera ensuite pour savoir si vous voulez une réinitialisation totale ou un simple changement de compte. (La réinitialisation, vous obligera à réenregistrer les différents éléments).

    Bonne journée !

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    C’est noté, merci !

    Haut de page