Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez-vous réinitialiser ma Tahoma box svp (pin : 1202-9615-4358) ?

Bonjour,

Merci,

Nicolas B.
Nicolas B.

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    Réponses

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Bonjour,

    Je n’ai pas les informations demandées dans le formulaire, la Tahoma box était vendue avec la maison que j’ai achetée récemment.

    Comment faire pour pouvoir l’utiliser svp ?

    Merci.

    Bonjour

    Dans ce cas, patientez ! Un Yellow contactera l'ancien propriétaire pour avoir son accord (ceci par mesure évidente de sécurité). Il vous contactera ensuite pour savoir si vous voulez une réinitialisation totale ou un simple changement de compte. (La réinitialisation, vous obligera à réenregistrer les différents éléments).

    Bonne journée !

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    C’est noté, merci !

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