Pouvez-vous réinitialiser ma Tahoma box svp (pin : 1202-9615-4358) ?

Bonjour,

Merci,

Nicolas B.

    Réponses

    Nicolas B.

    Bonjour,

    Je n’ai pas les informations demandées dans le formulaire, la Tahoma box était vendue avec la maison que j’ai achetée récemment.

    Comment faire pour pouvoir l’utiliser svp ?

    Merci.

    Bonjour

    Dans ce cas, patientez ! Un Yellow contactera l'ancien propriétaire pour avoir son accord (ceci par mesure évidente de sécurité). Il vous contactera ensuite pour savoir si vous voulez une réinitialisation totale ou un simple changement de compte. (La réinitialisation, vous obligera à réenregistrer les différents éléments).

    Bonne journée !

    Nicolas B.

    C’est noté, merci !