Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Remplissez le formulaire.
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Bonjour,
Je n’ai pas les informations demandées dans le formulaire, la Tahoma box était vendue avec la maison que j’ai achetée récemment.
Comment faire pour pouvoir l’utiliser svp ?
Merci.
Bonjour
Dans ce cas, patientez ! Un Yellow contactera l'ancien propriétaire pour avoir son accord (ceci par mesure évidente de sécurité). Il vous contactera ensuite pour savoir si vous voulez une réinitialisation totale ou un simple changement de compte. (La réinitialisation, vous obligera à réenregistrer les différents éléments).
Bonne journée !
C’est noté, merci !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Jean-Luc a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Luc a répondu
Nicolas a posé une nouvelle question