Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment résoudre une Erreur boîtier connexoon ?

Bonjour,

Depuis 2 jours et malgré des tentatives de reset mes volets ne sont plus raccordés aux télécommandes et à l’application mobile.

Il apparaît sur l’application un point d’exclamation noir indiquant qu’il y a une erreur avec mon boîtier (cf photo).

Je ne sais pas quoi faire et c’est assez embêtant avec ces fortes chaleurs

Je vous remercie d’avance pour votre aide,

Sophie

Sophie W.
Sophie W.

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    Réponses

    Henri B.
    Henri B.

    Henri B.

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    Bonjour.
    Depuis hier j’ai le même problème excepte que mes télécommandes fonctionnes sinon ça resemble étonnamment a mon problème !
    Ça sent le bug !
    J’espère qu’on va nous aider !

    Bonjour sophie,
    Si vos volets ne fonctionne pas avec les télécommandes (dans un premier temps)
    il faudra visiblement refaire la programmation. le tahoma n'agissant que comme une télécommande général.
    Bonne journée.

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