Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment résoudre une Erreur boîtier connexoon ?

Bonjour,

Depuis 2 jours et malgré des tentatives de reset mes volets ne sont plus raccordés aux télécommandes et à l’application mobile.

Il apparaît sur l’application un point d’exclamation noir indiquant qu’il y a une erreur avec mon boîtier (cf photo).

Je ne sais pas quoi faire et c’est assez embêtant avec ces fortes chaleurs

Je vous remercie d’avance pour votre aide,

Sophie

Sophie W.
Sophie W.

Sophie W.

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    Réponses

    Henri B.
    Henri B.

    Henri B.

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    Bonjour.
    Depuis hier j’ai le même problème excepte que mes télécommandes fonctionnes sinon ça resemble étonnamment a mon problème !
    Ça sent le bug !
    J’espère qu’on va nous aider !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour sophie,
    Si vos volets ne fonctionne pas avec les télécommandes (dans un premier temps)
    il faudra visiblement refaire la programmation. le tahoma n'agissant que comme une télécommande général.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    4
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    Equipe

    Bonjour Henri,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

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