Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 2 jours et malgré des tentatives de reset mes volets ne sont plus raccordés aux télécommandes et à l’application mobile.
Il apparaît sur l’application un point d’exclamation noir indiquant qu’il y a une erreur avec mon boîtier (cf photo).
Je ne sais pas quoi faire et c’est assez embêtant avec ces fortes chaleurs
Je vous remercie d’avance pour votre aide,
Sophie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour.
Depuis hier j’ai le même problème excepte que mes télécommandes fonctionnes sinon ça resemble étonnamment a mon problème !
Ça sent le bug !
J’espère qu’on va nous aider !
Bonjour sophie,
Si vos volets ne fonctionne pas avec les télécommandes (dans un premier temps)
il faudra visiblement refaire la programmation. le tahoma n'agissant que comme une télécommande général.
Bonne journée.
Bonjour Henri,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question