Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment résoudre une Erreur boîtier connexoon ?

Bonjour,

Depuis 2 jours et malgré des tentatives de reset mes volets ne sont plus raccordés aux télécommandes et à l’application mobile.

Il apparaît sur l’application un point d’exclamation noir indiquant qu’il y a une erreur avec mon boîtier (cf photo).

Je ne sais pas quoi faire et c’est assez embêtant avec ces fortes chaleurs

Je vous remercie d’avance pour votre aide,

Sophie

Sophie W.
Sophie W.

Sophie W.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Henri B.
    Henri B.

    Henri B.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    Bonjour.
    Depuis hier j’ai le même problème excepte que mes télécommandes fonctionnes sinon ça resemble étonnamment a mon problème !
    Ça sent le bug !
    J’espère qu’on va nous aider !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour sophie,
    Si vos volets ne fonctionne pas avec les télécommandes (dans un premier temps)
    il faudra visiblement refaire la programmation. le tahoma n'agissant que comme une télécommande général.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henri,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page